Pour une meilleure prise en charge de votre santé

Afin de privilégier la qualité de votre prise en charge et de coordonner votre parcours de soins, nous mettons en place la nouvelle passerelle de communication entre les professionnels de santé de ville et de l’hôpital, sur le département des Bouches-du-Rhône.
La communication entre vos professionnels de santé est facilitée et la coordination des soins est renforcée afin de fluidifier votre parcours de soins.

L’objectif, vous offrir une expérience de soins unique.

Vous gagnez du temps et votre prise en charge sera facilitée car vos données sont partagées tout au long de votre parcours, de manière sécurisée, entre les Hôpitaux de Marseille et les professionnels de santé de ville.

Un partage sécurisé

Votre adhésion au programme nécessite votre consentement, les échanges de données de santé sont sécurisés et destinés à vos professionnels de santé exclusivement.

Comment intégrer cette passerelle ?

Il vous suffit de vous adresser aux professionnels agréés, les hôpitaux de Marseille, EHPAD, pharmacien ou médecin, lors de votre hospitalisation ou celle d’un de vos proches, qui vous guideront pour intégrer cette passerelle.